Comparez les avantages de notre assistant digital dans votre politique de prévention

Avantages pour les entreprises

Pour les entreprises

Améliorez l'implication de vos équipes dans votre politique de prévention, tout en simplifiant vos tâches chronophages de reporting

Avantages pour les collaborateurs

Pour les collaborateurs

Protégez vos collaborateurs des situations à risques inhérentes à votre activité, avec un environnement de travail plus sûr

Moins de situations à risques pour une meilleure efficacité

a l'aide d'outils digitaux pour prévenir vos situations à risques avant qu'elles ne s'aggravent
Entreprises
Collaborateurs
Avantage climat social

Climat social

Limiter l'impact des situations à risques sur le climat social et le moral de vos équipes

Avantage tâches chronophages

Productivité

Un taux d'absence plus faible, c'est une meilleure gestion des plannings et une efficacité accrue

Avantage pilotage et reporting

Temps et pilotage

Un pilotage plus simple, c'est 5 heures par semaine de moins sur des tâches chronophages

Avantage financier

Coût financier

200 € par collaborateur actif par an, c'est le coût direct moyen d'un accident du travail

Avantage sécurité

Environnement plus sûr

Moins de situations à risques, c'est un environnement de travail plus sûr et moins d'appréhension

Avantage implication de tous

Implication accrue

Parce que la prévention c'est l'affaire de tous, impliquer ses collaborateurs est essentiel

Avantage retours d'expériences

Retours d'expériences

Solicitez constamment des retours terrains pour adapter votre politique de prévention des risques

Avantage confidentalité

Confidentalité

Traitement en respectant le Code du Travail et toutes les normes RGPD applicables

Pour les entreprises
Pour les collaborateurs
Avantage climat social

Climat social

Limiter l'impact des situations à risques sur le climat social et le moral de vos équipes

Avantage tâches chronophages

Productivité

Un taux d'absence plus faible, c'est une meilleure gestion des plannings et une efficacité accrue

Avantage pilotage et reporting

Temps et pilotage

Un pilotage plus simple, c'est 5 heures par semaine de moins sur des tâches chronophages

Avantage financier

Coût financier

200 € par collaborateur actif par an, c'est le coût direct moyen d'un accident du travail

Avantage sécurité

Environnement plus sûr

Moins de situations à risques, c'est un environnement de travail plus sûr et moins d'appréhension

Avantage implication de tous

Implication accrue

Parce que la prévention c'est l'affaire de tous, impliquer ses collaborateurs est essentiel

Avantage retours d'expériences

Retours d'expériences

Solicitez constamment des retours terrains pour adapter votre politique de prévention des risques

Avantage confidentalité

Confidentalité

Traitement en respectant le Code du Travail et toutes les normes RGPD applicables

Questions fréquemment posées sur les avantages clients - entreprises

et si vous ne trouvez pas la réponse souhaitée, nous nous ferons un plaisir d'y trouver une réponse

Bien que notre assistant digital se connecte à vos systèmes de vidéo-surveillance pour fonctionner, les images capturées sont anonymisées. De plus, par défaut, les images ne sont pas affichées sur le détail d’une alerte : seules des informations sur la risque ou la zone seront remontées !

Pour en savoir plus sur notre manière de gérer les données personnelles, consultez la page dédiée à ce sujet.

Il existe 2 types de tableaux de bord : la vue synthétisée et la vue avancée.

Le mode synthèse est celui que vous pouvez voir en vous connectant sur l’application. Il récapitule l’historique des situations détectées, la répartition des risques et vos actions en cours.

Le mode avancé vous permet d’avoir un niveau de détails à la zone, voire même à la caméra connectée, pour vous permettre de tout analyser !

Si vous avez besoin de plus de tableaux de bord, vous pouvez soit exporter toutes vos données pour les retraiter, soit faire une demande à notre service client !

L’installation de l’assistant digital Eyes’R ne prend que quelques minutes. Une fois déployé, il ne nécessite aucune connaissances informatiques pour être utilisé à son plein potentiel.

Pour vous accompagner dans son utilisation, nous vous proposons une formation complète pour vous présenter l’intégralité du produit et vous permettre de le personnaliser à vos habitudes terrain.

Si les risques inhérents à votre activité nécessite une étude particulière, vous en serez informé lors de nos échanges.

Notre assistant digital se connecte et fonctionne sur 90% des caméras du marché, en utilisant un protocole de communication standardisé.

Quant aux prérequis techniques, ils dépendent uniquement des typologies de risque que vous allez vouloir détecter dans votre entreprise.

Pour aller plus loin sur la mise en place et la connexion de vos caméras, nous vous invitions à lire notre guide sur le sujet juste ici