Gardez un oeil sur vos situations à risques et diminuez vos accidents du travail et leur gravité

Configuration des dangers à détecter en un clic

Notre assistant de prévention vous laisse la main sur les risques que vous souhaitez détecter, ainsi que sur leur criticité. Activez et désactivez la détection automatique selon vos méthodes de prévention et faîtes évoluer la criticité des risques par zone protégée.

Remontez des alertes manuellement et gardez-en une trace

Bénéficiez des mêmes fonctionnalités lorsque vous remontez des alertes manuellement. Cela vous permet de garder une trace de toutes les alertes, même si le danger ne peut être détecté de façon automatique.

Des cas d'usages par secteur d'activité

Équipements de protection individuels

Vérifiez que vos employés ou les visiteurs qui entrent sur votre site de production portent les équipements de protection adéquate.
Interaction hommes/machines
Soyez averti dès qu’un piéton est présent dans un entrepôt logistique et évitez le risque d’écrasement par un engin de levage.

Bonne pratiques de fabrication

Prévenez le passage d’une zone A à une zone B, sans avoir changé de vêtements et assurez-vous du bon respect de la chaîne de fabrication.

Assignez et suivez l'ensemble des actions corrective qui doivent être misent en place

Notre assistant de prévention vous laisse la main sur les risques que vous souhaitez détecter, ainsi que sur leur criticité. Activer et désactiver la détection automatique selon vos méthodes de prévention et faîtes évoluer le criticité des risques par zone protégée.

Gardez le contrôle des données personnelles

La digitalisation de la prévention ne doit pas se faire au détriment de la protection des données. Nous ne conservons aucune image sans accord et nous appliquons un floutage des les images des situations à risques.