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Foire aux Questions

Bienvenue dans cette FAQ !

Vous trouverez ici, les réponses à vos questions les plus fréquentes !

L’ ASSISTANT DIGITAL: 

L’ APPLICATION DE REMONTÉE TERRAIN

L’assistant digital prend la forme d’un logiciel, concentré dans un petit boitier. Celui-ci s’installe directement sur vos caméras de vidéo surveillance.

Il s’adapte à un grand nombre de caméra pour vous garantir la meilleure efficacité.

Pour notre solution par caméra de vidéo surveillance, l’utilisation des caméras est indispensable. cependant, si vous n’en possédez pas, nous travaillons en collaboration avec des entreprises en capacité de vous installer de le nécessaire au fonctionnement du dispositif.

C’est à vous de choisir la façon dont vous souhaitez être informé. Par mail ou SMS, à vous de choisir la solution qui vous convient le mieux !

Lors de l’installation de l’assistant digital chez vous, il vous faut le configurer. Pour cela, vous attribuez à chaque zone et /ou alerte, une personne à prévenir. Cela peut être la même pour plusieurs zone mais aussi des personnes différentes. 

Par exemple: Lorsque l’alerte est dans la zone B, envoyer l’alerte à Mr X. Mais si cette alerte est critique, l’envoyer directement au manager,  Mr Y ainsi qu’au responsable de zone Mr X.

L’application est automatiquement integrée au forfait lorsque vous installez l’assistant digital !

Absolument ! 

Nous accordons beaucoup d’attention au RGPD. Ainsi, notre solution est respecteuse des données des utilisateurs. Vous n’avez pas accès aux vidéos (sauf en cas de force majeure, il vous est possible de les demander), et nous non plus ! Toutes les données sont stockées sur un serveur en Europe.

Oui !

Tous les collaborateurs équipés de l’application et ayant une licence peuvent remonter un risque.

Oui !

L’application possède différents onglets qui vous permettent d’accéder à l’ensemble de vos alertes remontées. Vous y trouverez aussi des tableaux de synthèse pour piloter votre prévention. 

Oui ! 

Entre Excel ou CSV,  choisissez le moyen qui vous convient le plus ! 

L’application possède un tarif unique jusqu’à un certain nombre de licence. 

Ensuite, cela fonctionne en forfait.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ ? Pas de panique !  

Envoyez-moi un message via le tchat en bas à droite de votre écran, ou par mail à oscarlamascotte@eyesr.fr, je traiterai votre demande dans les meilleurs délais !

OSCAR
Préventeur

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