
À l’heure où tout est digital, recevoir ses notifications peut devenir un véritable casse-tête : entre les e-mails, les notifications sur le mobile, les SMS, ou encore vos outils de communication en équipe.
C’est pour ces raisons, qu’avec Eyes’R, nous avons voulu centraliser au maximum vos notifications et alertes en les intégrant directement dans vos outils de communication en équipe.

# 3 raisons d’intégrer votre assistant digital de prévention avec Slack
En plus de la raison évoquée en introduction de cet article qui était la centralisation de vos notifications, cette intégration peut entre autre permettre de :
- Répartissez les alertes et notifications des situations à risques en fonction de votre organigramme et des zones couvertes.
- Accessible où que vous soyez : Slack est accessible sur votre mobile si vous êtes en déplacement, sur le web lorsque vous êtes au bureau, bref, retrouvez vos notifications partout, tout le temps. Ce qui vous apporte une certaine dose de flexibilité !
- Mettez en place une communauté interne autour de votre politique de prévention, en ayant la possibilité de commenter et de débattre autour des alertes.
# Comment connecter Slack et Eyes’R
- Ouvre la console d’administration Slack pour ajouter une application
- Configurez et notez les détails de cette intégration
- Faites le lien entre vos canaux Slack et Eyes’R
- Associez votre nouvelle application à un groupe de caméras
# Cas d’usages
Prévenir les bonnes personnes au bon moment
En utilisant vos canaux de discussions habituels, vous pourrez recevoir les notifications de chaque zone indépendamment, ou dans des groupes de zones pour les optimiser encore plus
Bénéficiez de vos notifications partout, tout le temps
Ajoutez l’ensemble de vos collaborateurs qui disposent d’un smartphone afin qu’ils soient eux même prévenus dès qu’ils s’exposent à une situation à risque, dans une zone couverte par l’assistant digital de prévention Eyes’R
Intervenez ou déléguez plus rapidement
En notifiant plusieurs personnes en même temps, à un seul et même endroit, vous pourrez optimiser l’intervention sur une situation à risque qui le demande, ou même déléguer cette tâche en mentionnant un de vos collaborateurs
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