Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Intégrer Eyes’R avec Microsoft Teams pour optimiser ses notifications

Office365, suite logicielle majoritairement utilisée dans les entreprises tant pour la réception et l’envoi des e-mails que pour les communications d’équipes (avec Skype Entreprise / Microsoft Teams), il est possible d’aller beaucoup plus loin.

En effet, Microsoft permet d’ajouter des intégrations externes dans Teams, afin de pouvoir intégrer toutes les applications que vous utilisez au quotidien (du moins une majeure partie). Idéal lorsque l’on se rend compte que ce type d’application pour ses visioconférence devient presque son ami au quotidien.

Aujourd’hui, il est également possible de l’utiliser pour la prévention de vos risques d’accident, en y ajoutant l’intégration avec l’assistant digital Eyes’R. Cela vous permettra de recevoir toutes vos notifications à un seul et même endroit !

# 3 raisons d’intégrer votre assistant digital de prévention avec Microsoft Teams

La première, souvent, la même, est de centraliser toutes vos notifications. Et comme la plupart du temps les mails sont sur le même fournisseur, il est possible de faire d’une pierre de coup entre ses notifications, ses communications d’équipes et ses e-mails !

En voici 3 autres :

  • Avertir un groupe de collaborateurs ou de managers en définissant des priorités personnalisées.
  • Suivi et pilotage des tâches en créant des actions correctives sur chacune des notifications reçues. Assignez des tâches à chacune des alertes : dès qu’une notification est remontée, vous pourrez la transformer en tâche dans votre agenda ou même ajouter des actions correctives directement dans Microsoft Teams !
  • Collaborez autour de votre politique de prévention : permettez aux membres de la discussion de débattre et d’interagir sur toutes les alertes pour trouver des pistes / axes d’amélioration de façon plus efficace.

# Comment connecter Microsoft Teams et Eyes’R

  1. Ajoutez une application externe à votre espace Microsoft Teams
  2. Récupérez les détails de cette application
  3. Faites le lien entre Microsoft Teams et Eyes’R
  4. Associez ce canal de discussions à un groupe de caméras

# Cas d’usages

Prévenir les bonnes personnes au bon moment
En utilisant vos canaux de discussions habituels, vous pourrez recevoir les notifications de chaque zones indépendamment, où même envoyer les notifications à un collaborateur spécifique

Centralisez vos tâches et actions
L’agenda est très souvent lié à son adresse e-mail, ajoutez-y automatiquement toutes vos tâches en rapport avec les actions correctives pour chacune des alertes.

La prévention est l’affaire de tous
Commentez et débattez autour des notifications reçues pour trouver des axes d’amélioration en commun, en impliquant l’ensemble de la chaîne de valeur

Découvrez nos autres intégrations :

➡️ Fournisseurs de caméras
➡️ Slack
➡️ Export de vos données de pilotage